Amicale Laïque de CHAMPEIX

Apprendre l'auto-hypnose

(bien être et développement personnel)

Intervenant : Jérôme SARRE

Les samedis :

5 octobre 2019

11 janvier 2020

1 fevrier

Salle des associations
TARIF —> 20€/séance

Stage gratuit le samedi 07 septembre de 10h00 à 12h00 - salle des associations

Bonjour à toutes et à tous,

L'amicale laïque de Champeix et Jérôme Sarre, vous proposent une nouveauté cette année 2019/2020 :
Apprendre l'auto-hypnose à visée bien être et développement personnel
L'hypnose est à la fois un état naturel de conscience modifiée (nous y passons tous tous les jours), un outil, une science et un art.

Objectifs de cette section :
- Démystifier l'hypnose
- Apprentissage par la pratique de l'auto-hypnose (permettant de rendre autonomes les pratiquants) dans des objectifs de bien-être, développement personnel, relaxation, santé.
- Apprentissage par la pratique de l'hypnose "ludique" créant l'émerveillement avec pour objectif  la compréhension du fonctionnement de "notre cerveau" (mécanismes et processus psychologiques).

Fonctionnement et Tarification :
Un samedi par mois de 10h à 13h, 20€/séance

Séance découverte gratuite le samedi 7 septembre de 10h à 12h,
salle des association à Champeix
Sur inscription, places limitées
jeromes.contact@gmail.com
Le déroulement de la séance d'essai gratuite :
- Démystification et explication des processus et des mécanismes hypnotiques
- Des jeux (test) seront proposés aux personnes le désirant, ce qui permettra de comprendre par la pratique différents facteurs intervenant dans l'expérience hypnotique.
- Une relaxation profonde et un bien être général seront les ressentis proposés comme première expérience de l'état d'hypnose.
- Hypnose ludique (bienveillante et avec bienséance), inspirée de la street hypnose et de l'hypnose de spectacle, afin de créer l'émerveillement.
.
Vous aurez à tout moment le choix d'être acteur de l'expérience proposée ou d'être spectateur afin d'observer les différents phénomènes naturels liés à l'état hypnotique.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A tout bientôt  🙂